Simalungun, Selektifnews.com - Simalungun Regent Radiapoh Hasiholan Sinaga a officiellement ouvert le 7e atelier sur la "récolte des résultats d'apprentissage", le 7e programme d'enseignants de conduite par lots de Simalungun Regency, qui a eu lieu au bâtiment Simalungun MUI, Jalan Asahan, district de Siantar, nord de Sumatra, samedi (7/15/ 2023).
L'ouverture de l'atelier a été marquée par le passage à tabac de Gong par le régent accompagné de Joko Ahmad Julifan (professeur du centre d'enseignement de la province du nord de Sumatra) et du chef du bureau de l'éducation de Simalungun, Sudiahman Saragih.
d'obtenir le programme de professeur de conduite. Et d'apprendre la pratique des professeurs de conduite dans cette 7e génération", a déclaré le régent.
Le Régent espère que cette activité ne sera pas seulement cérémonielle, mais doit être réalisée et pratiquée. "Je soutiens vraiment des activités comme celle-ci pour améliorer la qualité de l'éducation dans la régence de Simalungun", a déclaré le régent.
Le régent a déclaré que cette éducation est la véritable porte, où le niveau de connaissance devient le fondement pour nous et nos enfants à l'avenir.
Le Régent a demandé au professeur de conduite d'être en mesure de le mettre en œuvre pour les élèves et aussi les collègues enseignants. "Si cela est mis en œuvre, je suis sûr que notre éducation à Simalungun sera plus avancée", a déclaré le régent.
Selon le régent, le gouvernement de la régence de Simalungun détaille afin que plus tard, il soit plus facile pour les enseignants de Simalungun d'exercer leurs fonctions au service des étudiants.
Le régent de Simalungun a également demandé aux enseignants d'augmenter leur discipline. "A l'avenir, il y aura une fréquentation numérique dans les écoles. Ces enseignants seront de bons exemples pour les élèves", a déclaré le régent.
Le Régent espère à nouveau que cette activité pourra augmenter les choses positives pour le monde de l'éducation dans le district de Simalungun. "Apportez des souvenirs de connaissances qui peuvent renforcer l'éducation dans la régence de Simalungun", a déclaré le régent.
"Personne ne perd dans cet atelier. J'ai également de grands espoirs pour les enseignants pour le progrès de l'éducation dans la régence de Simalungun. Ramassez le ballon pour fournir une éducation aux enfants de Simalungun", a conclu le régent en terminant.
Pendant ce temps, le professeur du Centre des enseignants de mobilisation de la province de Sumatra du Nord, Joko Ahmad Julifan, dans ses remarques, a remercié le gouvernement de la régence de Simalungun pour son soutien aux progrès de l'éducation et soutenir le programme d'enseignants indépendants.
"Nous avons convenu avec le régent de Simalungun de développer conjointement l'éducation dans la régence de Simalungun. Nous avons également été chargés par le ministère de gérer le programme d'apprentissage indépendant", a déclaré Joko.
Par conséquent, Joko a invité les enseignants moteurs pour que l'enseignant devienne un mentor pour les élèves, car ces élèves sont les principaux. Rendre l'environnement éducatif aussi confortable que possible.
"Mesdames et messieurs ont beaucoup de chance d'être choisis comme professeurs de conduite. Alors, ne perdez pas cette opportunité, car ce professeur de conduite est un choix qui doit ensuite pouvoir l'appliquer dans les écoles et pouvoir améliorer l'éducation à Simalungun Regency ", a poursuivi Joko.
Joko a également mentionné que son parti était prêt à apporter son soutien à l'avancement de l'éducation dans la régence de Simalungun.
À cette occasion, le régent, le professeur de l'école de conduite provinciale du nord de Sumatra et le chef du bureau de l'éducation de Simalungun ont vu de première main le travail du 7e groupe d'enseignants de conduite. (Rel/Red)